fbpx
muscler son vagin favoriser l'orgasme

Muscler son vagin pour favoriser l’orgasme

Dans cette société où le plaisir sexuel est omniprésent, l’absence d’orgasme est devenu un sujet tabou. Pourtant, atteindre le 7ème ciel n’est pas toujours évident pour la femme. Mais si je vous disais que muscler votre périnée pouvait vous aider ? Oui cela peut vous paraître très étonnant et pourtant cela a des bienfaits insoupçonnés, aussi bien pour votre santé que votre sexualité. Alors pourquoi muscler son vagin pour favoriser l’orgasme ?

En pratiquant la gym sexuelle vous pouvez acquérir ce savoir-faire pour un plus grand plaisir pour vous et votre partenaire. The Belly Lab vous raconte tout ….

muscler son vagin pour favoriser l'orgasme

Pourquoi muscler son vagin pour favoriser l’orgasme ?

Avant tout, un petit retour sur l’anatomie s’impose :

Les muscles du périnée entourent le vagin. Le plaisir sexuel vient de leurs contractions. Vous me suivez ? Plus les muscles sont fortifiés, plus la contraction musculaire est forte et plus le plaisir vaginal est grand.

Voici un bon test pour voir la tonicité de votre périnée et en même temps faire participer votre partenaire : serrez et relâchez votre plancher pelvien (périnée) autour du sexe de votre partenaire et demandez-lui s’il a senti quelque chose.

En contractant volontairement son périnée autour du sexe de l’homme, la femme intensifie la stimulation de zones érogènes du vagin pendant le rapport sexuel. De plus, sachez que les contractions et relâchements volontaires du plancher pelvien favorisent les contractions involontaires des petits muscles lisses du vagin. Cela peut remonter jusqu’aux muscles des abdominaux. Tout est lié et rien n’est laissé au hasard.

 

Pourquoi ce muscle est-il si méconnu ?

Le plancher pelvien est un muscle « caché » du corps. Les femmes ne sont pas conscientes de son existence. Ce n’est pas leur faute, personne n’aborde ce sujet encore si tabou ! De ce fait, on ne sollicite que très rarement, voire jamais, notre périnée.

De plus, beaucoup de nos habitudes quotidiennes affaiblissent ce muscle, réduisant ainsi les sensations orgasmiques :

  • Le mode de vie sédentaire,
  • Une mauvaise respiration,
  • De mauvais gestes pendant les entrainements sportifs (les fameux « crunchs » et leurs dangers pour la santé)

Enfin, l’âge joue également un rôle important dans la perte musculaire du plancher pelvien.

Pourtant, les risques encourus avec un affaiblissement du plancher pelvien sont multiples et parfois très dangereux pour votre santé :

  • Frustration sexuelle, que l’on n’arrive pas à exprimer et pire encore à expliquer
  • L’affaiblissement du périnée peut se traduire aussi par un vagin large
  • Des fuites urinaires ou même la descente d’organes.

 

La pratique de la musculation de son périnée est donc essentielle pour prévenir de tous ces risques.

 

The Belly Lab permet de muscler les abdominaux profonds, le transverse, mais également votre périnée. Cette méthode est donc parfaite pour muscler son vagin pour favoriser l’orgasme et retrouver une sexualité épanouie.

 

Vous vous sentez concernée, rejoignez-moi ! Toute la communauté TBL sera là pour vous accueillir.

descente d'organes, frustration sexuelle, fuites urinaires, muscler son vagin, orgasme, plaisir femme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adoptez mon rituel ventre plat & bien-être

Un ventre plat en 15 min / jour (programme en ligne)

Depuis chez vous / en pyjama si vous voulez !

Découvrez mon 1er programme 100% digital. Je vous propose 20 exercices ciblés ventre et taille. Vous bénéficiez d’un Tchat en ligne en direct avec moi pour me poser toutes vos questions. Je suis à vos côtés afin que votre motivation reste intacte ! À la moindre baisse de régime, contactez-moi. Accès illimité pour un versement unique de 39 euros TTC.

Restez informé(e)s

Recevez mes newsletters et restez à la pointe de ma méthode. Cadeau de bienvenue = mes astuces alimentaires.