fbpx
en forme toute la journée

Rester en forme toute la journée : mes astuces

Notre corps est sous tension toute la journée. En fonction de nos activités et de nos styles de vie, comment rester en forme toute la journée?

Je vous propose de découvrir mon programme idéal pour être au top. Top Chrono c’est parti !

Rester en forme en commençant la journée du bon pied

rester en forme grâce à ma potion7:00 On se lève de bonne humeur !

Rien de mieux qu’un réveil matinal pour bien démarrer sa journée. On file prendre un grand verre d’eau avec un zest de citron (potion magique TBL). Puis, on check ses messages et c’est parti pour 10 minutes d’exercices TBL, en se connectant au programme The Belly Lab pour effectuer quelque mouvements musculaires et respiratoires. Très efficace pour être au top de sa forme tout au long de la journée.

 

7:15 Pensée positive

On n’anticipe aucun moment de sa journée. On prend les choses comme elles arrivent et on règle les problèmes quand ils arrivent. Pas de mauvaises pensées dès le matin. Pour cela, pensons positif.

 

7:30 Un bon petit déjeuner 

On fait le plein de vitamines. Fruits de saison, lait d’amande, le choix est assez large en fonction de vos goûts et de votre appétit. Surtout, ne vous forcez pas à prendre un énorme petit-déjeuner car vers 11h00 , vous pourrez grignoter.

 

Gardez la forme pendant la journée

11:15 Collation

Si votre estomac crie famine et fait du bruit, c’est que vous avez faim ! Faites donc une pause en optant pour des amandes (une poignée de 10 amandes fera l’affaire). Pensez à emporter dans votre sac à main votre collation.

 

13:00 Déjeuner zen

Fini les sandwichs pris en 5 minutes sur le coin du bureau. On prépare éventuellement sa lunch box la veille comme, par exemple, une salade de pâtes ou de pommes de terre, avec un fruit ou une compote. Pas besoin de réchauffer son plat. Et surtout on prend 20 minutes minimum pour déguster lentement son plat. En effet, rien de pire pour la digestion que de manger vite.

 

Rester en forme toute la journée, la respiration belly lab

15:00 Faites des pauses respiration méthode TBL

Cela peut paraître idiot de l’écrire mais, trop souvent, je rencontre des femmes qui sont en apnée du matin au soir. Alors ouvrez bien grand votre cage thoracique, dès que vous y pensez. Pour cela, mettez une alarme toutes les 3 heures: respiration méthode Thebellylab. Inspirez doucement par le nez et soufflez lentement par la bouche en contractant votre périnée et rectum. Non seulement vous faites circuler le sang dans votre corps mais, en plus, vous travaillez votre sangle abdominale.

 

17:30 Gôuter avec un fruit de saison

 

Adoptez un rituel du soir

21:30 Préparez-vous à dormir

En effet, le rituel de l’avant dodo est primordial pour faire comprendre au cerveau qu’il est l’heure d’aller dormir. Alors faites vous une routine tous les soirs. Je vous propose les exercices TBL pour vous calmez. Seulement 5 à 10 minutes suffisent à faire baisser la tension artérielle et à préparer votre corps au repos.

 

Enfin, pour rester en forme toute la journée, pensez à boire au moins 1,5 L d’eau plate par jour. Riez autant de fois que vous le pouvez. Restez dans l’instant présent et, surtout, soyez positives.

 

astuces, bien-être, pensée positive, psychologie, rituel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adoptez mon rituel ventre plat & bien-être

Un ventre plat en 15 min / jour (programme en ligne)

Depuis chez vous / en pyjama si vous voulez !

Découvrez mon 1er programme 100% digital. Je vous propose 20 exercices ciblés ventre et taille. Vous bénéficiez d’un Tchat en ligne en direct avec moi pour me poser toutes vos questions. Je suis à vos côtés afin que votre motivation reste intacte ! À la moindre baisse de régime, contactez-moi. Accès illimité pour un versement unique de 39 euros.

Restez informé(e)s

Recevez mes newsletters et restez à la pointe de ma méthode. Cadeau de bienvenue = mes astuces alimentaires.